lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [133]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

http://bunnyem.blogspot.ca/2017/07/forbidden.html
Cette semaine, j'ai lu Off-Campus - tome 2 : The Mistake, de Elle Kennedy. Si je l'ai trouvé un peu en dessous du tome précédent, notamment pour son personnage féminin plutôt fade, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire la suite. J'ai ensuite lu Forbidden, de Tabitha Suzuma. Une histoire bouleversante qui vous prend aux tripes et ne vous laissera pas indifférent. A lire absolument.

Blue Heron - tome 1 : A un détail près, de Kristan Higgins

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets : - rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron - faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?) - trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard) - régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville… Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu mon auteure chouchou et j'ai bien envie d'une dose de légèreté, d'humour et de bonheur en barre :)


Je sortirai Nil - tome 1, de Lynne Matson. Ce roman me fait envie depuis sa sortie et, maintenant que les 3 tomes sont disponibles, j'ai décidé d'enfin me lancer !

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

15 commentaires :

  1. J'avoue que malgré ton avis Forbidden ne me tente absolument pas :/
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon lapin !
    Omg Forbidden, j'ai cédé aux chants des sirènes sans rien en attendre de particulier et je n'en suis qu'à la moitié du roman mais je sens qu'il va me travailler !
    Alors Nil, ça passera ou pas....Il ne convient pas à tout le monde.
    Très très belle semaine et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi ! Et bonne lecture avec "Nil" que j'ai beaucoup aimé (et dont j'espère pouvoir lire les 2 autres tomes cet été) !

    RépondreSupprimer
  4. Forbidden me fait bien envie...

    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Forbidden a fait pas mal de bruit lors de sa sortie en v.o ; Je vais aller lire ta chronique!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je le vois partout ce Forbidden, j'ai hâte qu'il sorte en papier.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je vois qu'on à peu près le même avis pour Forbidden ! C'est une lecture bouleversante. Bonne lecture avec Nil, il me tente celui-ci. Et puis, bonne semaine aussi :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que le 2e tome d'Off-Campus soit un peu moins bon. Il faudrait tout de même que je continue cette saga ^^ Je lirais Forbidden quand il sortira en papier, en espérant adorer :) Tu sais que je n'ai encore lu aucun Kristan Higgins ? *honte* Pourtant, j'en ai un dans ma PAL. Aaah ! Hâte d'avoir ton avis sur NIL ;) Le premier tome se trouve dans ma PAL.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Le Kristan Higgins me tente beaucoup tout comme la saga Off Campus.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. NIL l'avait pas mal intriguée à sa sortie, mais je crois que l'engouement m'a un peu passé. Je ne me rappelle même plus ce que les chroniques que j'avais lues en disaient. Du coup, hz suis curieuse d'avoir ton avis !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellent week-end :-)))

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...